Côte d’Ivoire / Présentation des vœux de nouvel an: Dr Raymonde GOUDOU COFFIE exhorte son personnel et ses administrés à l’excellence et à la cohésion

La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux de nouvel an entre madame la ministre-gouverneure du district autonome des lacs et ses collaborateurs, a eu lieu ce mardi 31 janvier 2023.

La résidence de la ministre-gouverneure, Dr Raymonde Goudou Coffie sis à Toumodi, a servi de cadre pour cette rencontre. Et ce, en présence de plusieurs élus et cadres du district.La série d’allocation a débuté par la première vice gouverneure Mme Konate Bindou qui a salué le dynamisme du Dr Raymonde Goudou Coffie tout en réaffirmant sa volonté de l’aider dans l’accomplissement de ses tâches. Mieux, pour lui permettre d’atteindre les objectifs qu’elle s’est assignée.

Ensuite, au nom des membres du cabinet de madame la ministre-gouverneure, Dr Raymonde Goudou Coffie, M. Privat Yapi Kauphy, directeur de cabinet s’est dit satisfait du bilan de l’année 2022. Ce, depuis sa nomination. Les membres du cabinet entendent jouer leur partition dans le but d’atteindre de meilleurs objectifs. Le Directeur général de l’administration, M. Assemian Laurent a, à sa suite salué le sens d’anticipation qu’a madame la ministre-gouverneure. Il a également fait savoir qu’il mettrait tout en œuvre pour lui permettre d’atteindre ses objectifs.

Par ailleurs, madame la ministre-gouverneure, Dr Raymonde Goudou Coffie, tout en souhaitant une bonne et heureuse année à tout le personnel du district, a exhorté les uns et les autres au travail, la cohésion et à l’excellence dans le but d’atteindre les objectifs fixés pour l’année 2023. << Je souhaite que le climat de paix qui règne en ce moment, soit maintenu. Cela nous permettra d’accélérer le développement du district autonome des lacs >>, fait-elle savoir.

Cette cérémonie a été une occasion pour la ministre-gouverneure, d’exhorter ses collaborateurs à s’engager dans le combat de l’autonomisation de la femme et de l’emploi des jeunes. Pour y parvenir, elle invite les populations à cultiver le vivre ensemble et la cohésion sociale.

Rappelons que cette cérémonie de présentation des vœux de nouvel an s’est achevée dans un climat de convivialité et de réjouissance avec un déjeuner offert par la ministre Gouverneure.

Serge Kpan

Add your comment

Your email address will not be published.