Lors du choc de Premier League entre Arsenal et Liverpool ce dimanche, le défenseur des Reds, Andrew Robertson a été frappé par Constantine Hatzidakis, arbitre de touche de la rencontre. Ce dernier a déjà été sanctionné selon les dernières informations de Sky Sports.
Ce dimanche, la 30e journée de Premier League nous offrait un choc entre Arsenal et Liverpool à Anfield. Dans une rencontre disputée, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (2-2). Au-delà du résultat, une scène a particulièrement surpris les commentateurs anglais. En effet, Andrew Robertson, le défenseur latéral de Liverpool, a été violemment frappé au visage par Constantine Hatzidakis, l’arbitre assistant, à la mi-temps du match.
Cette agression a été largement relayée sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir le défenseur de 29 ans se plaindre auprès de l’arbitre assistant suite à l’incident. Après la rencontre, l’organisme en charge de l’arbitrage professionnel (PGMOL) en Angleterre a confirmé, dans un communiqué officiel, «étudier la question en détail après le match». Et l’instance a déjà sanctionné M. Constantine Hatzidakis, selon les informations de Sky Sports. Le juge assistant ne sera ainsi plus nommé à des rencontres, dans aucune des compétitions qu’il dessert, le temps que la Fédération anglaise de Football (FA) enquête sur l’incident.
JAYSON
Yenian.net