Côte d’Ivoire / Promotion du mérite : 5 managers du secteur de la santé ont été primés

La 17e édition du prix d’excellence des meilleurs acteurs de l’émergence organisé par  »Afrique Vérité » s’est tenue le vendredi 28 avril 2023 à Abidjan.Une quinzaine de managers ont été distingués par la reconnaissance de leurs engagements et leurs efforts pour l’amélioration de la qualité de leur service et leadership.

Cinq (5) managers parmi ces lauréats sont issus du secteur de la santé. Il s’agit de Professeur Judith Didi-Kouko Coulibaly, directrice du Centre National d’oncologie médicale et de Radiothérapie Alassane Ouattara (CNRAO) Super prix Dominique Ouattara du meilleur centre de lutte contre le cancer de l’Uemoa ;

M. Gueye Idrissa, directeur général du Chu d’Angré, Prix spécial du meilleur administrateur des centres hospitaliers de Côte d’Ivoire ; Dr Assane Coulibaly, directeur général de l’Agence Ivoirienne de Régulation Pharmaceutique (AIRP), Prix Spécial Alassane Ouattara du meilleur administrateur des structures de régulation et d’inspection des activités pharmaceutiques dans l’espace L’Uemoa ; Professeur Ehui Eboi, Directeur Coordonnateur du Programme National de lutte contre le SIDA, prix du meilleur

Coordonnateur de programmes de riposte contre la pandémie du VIH-SIDA dans l’espace de la Cedeao et M. Kouadio Allé Paul, Directeur de la Communication et des Relations Publiques du Ministère en charge de la Santé, Prix spécial Louis Pasteur pour la Communication et la Sensibilisation des populations pendant la Covid-19.

Les lauréats du secteur de la santé ont à l’unanimité dédié leurs prix au Ministre Pierre DIMBA non sans rappeler leur patron a été félicité par le Président de la République, SEM Alassane Ouattara mardi dernier lors du congrès qui a réuni les deux (2) chambres du parlement.

Add your comment

Your email address will not be published.