Après avoir sillonné le département de Ouellé , Jean Claude Kouassi, cadre et fils de la région, candidat du RHDP aux élections régionales continue sa tournée dans les autres, localités de la région .
De katimanssou à Samanza en passant par Ettrokro les populations de ces localités ont été visité du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023 par le Directeur Général, dans le souci de s’imprégner de leurs réalités quotidiennes. « <<Le président m’a envoyé vers vous, vu vos souffrances pour vous apporter le soulagement. Je suis le docteur du président envoyé vers vous, mais la clé de l’hôpital est entre vos mains. Si vous me remettez la clé en m’accordant votre confiance, vous ne regretterai>> A – t-il rassuré Pour Hubert Kouassi, leader de la jeunesse de l’iffou , la force et le développement se trouvent chez Ouattara.
Alors, pourquoi ne pas suivre son envoyé pour qu’il fasse notre route, notre bitume? << Que celui qui peut nous apporter le développement le fasse. On marche avec celui qui sait marcher. Cherchons à avancer. Les futures élections ne sont pas politiques mais relèvent des questions de développement >>, a t-il expliqué. Les populations, ont traduit leur reconnaissance infinie à leur illustre hôte et lui ont exprimé soutien indéfectible.
Cette deuxième journée de sa tournée chez les peuples Abbey et N’djé a enregistré une forte délégation du RHDP parmi lesquels figurent , le maire d’Ettrokro, Kouakou Koffi Gérôme, Bessin Kouakou Adjinan Antoine, Djinan Kouakou, Hubert Kouassi, Koffi Moïse et du chef Nanan Bouadou Nda 2.
JAURESS DIBY