CÔTE D’IVOIRE : JEAN CLAUDE KOUASSI CÉLÈBRE LES MÈRES A FLOLONOU

En prélude de la célébration de la fête des mères, l’Union des Femmes Actives de Daoukro ( UFAD) a commémoré ce vendredi 26 mai 2023 à flolonou département de Daoukro la journée dédiée aux Femmes de la zone rurale.

Cette fête qui était placée sous le parrainage de Jean claude kouassi, directeur général du LBTP, fils et cadre de l’iffou a réuni plusieurs femmes de ladite localité.
Pour la première fois de son histoire de célébrer de façon grandiose la fête des mères dans ce village, hommes, femmes et enfants se sont mobilisés pour la réussite de l’événement.

A cette occasion, Guinan Kouadio Edmond , représentant le directeur général a traduit ses remerciements à la population en particulier les femmes d’avoir porté leur choix sur jean Claude Kouassi. << Parce que vous êtes mères, parce que vous éduquer les enfants, la société,donner la vie , mériter d’être célébré. Ce sont autant de valeurs qui ont motivé jean Claude Kouassi à associer son image à votre cérémonie. Je vous demande vous êtes ici à flolonou vous ne vous êtes pas tromper en choisissant Jean claude kouassi comme parrain, parce que c’est un fils ,un cadre de la région de l’iffou qui veut changer le visage de la région>> a t il rassuré.

Dans son intervention, Justine yao présidente de l’Union des Femmes Actives de Daoukro a , au nom des femmes remercié le parrain pour son appui financier et profité de l’occasion pour egrainer quelques doléances.

Pour Nanan Angan Kouassi chef du village de flolonou, ce n’est que les mots de remerciements au parrain ainsi qu’à toute sa délégation, Pour lui la population de flolonou est un peuple qui parle peu , regarde assez ,observe et décide ensemble.

On rappel que cette fête à flolonou a enregistré une forte délégation du parti de rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix

JAURESS DIBY

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.