CÔTE D’IVOIRE : LE RHDP MET SES O6 CANDIDATS EN MISSION POUR LES ÉLECTIONS RÉGIONALES ET MUNICIPALES DANS L’IFFOU

Le ministre d’État, Albert Mabri Toikeuse, accompagné d’une forte délégation venue d’Abidjan et de la région du bélier a procédé ce dimanche 28 mai 2023 à la salle des congrès de l’hôtel de la paix de Daoukro l’investiture des candidats du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix dans l’iffou, pour les élections municipales et régionales du 02 septembre prochain.

Ce sont au total 06 candidats y compris le directeur général du LBTP Jean Claude Kouassi pour défendre les couleurs du RHDP au niveau régional.

C’est en présence de plusieurs chefs traditionnels, militants, cadres et sympathisants du RHDP vêtus en tenue à l’effigie du parti que le ministre d’État Albert Mabri Toikeuse a mis ses hommes en mission.

Le directeur général du LBTP, jean Claude Kouassi, candidat au régional et n’zi kouamé Antoine Maire sortant de la commune de Ouellé ont remercié et rassuré le Chef de la délégation de remporter tous les fauteuils municipaux et celui du conseil régional au soir du 02 septembre prochain.

A cette investiture, il y avait la présence remarquée des membres du gouvernement notamment le ministre Amédé koffi kouakou, la ministre-gouverneur Raymonde Goudou Coffie, le directeur général du trésor public Jacques Assahoré Konan , le sénateur Lamine Konaté, Venance Konan le PCA de TNT, et le Vice gouverneur Deby Yao Benjamin.

JAURESS DIBY

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.