Côte d’Ivoire : Jean Claude Kouassi en phase avec les enseignants de Prikro

Ce samedi 29 juillet 2023, le candidat du développement au conseil régional de l’iffou, Jean Claude Kouassi, s’est entretenu avec les enseignants du département de Prikro, au centre culturel de la ville, en présence de l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire, Bouadou N’da Lazane, Ekra Kouakou Antoine et Bessin Adjinan Kouakou Antoine, respectivement maire et deuxième adjoint au maire de la commune de Prikro.

En fait, cette rencontre avec le corps enseignant de tout le département dans toute sa composante (préscolaire, primaire, secondaire du public et privé), visait à répondre au besoin de faire connaître aux donneurs du savoir le candidat du développement qu’est JCK et avoir leur soutien. Fils d’enseignant, Jean Claude Kouassi a demandé à ses ‘geniteurs’ de le mettre en mission, afin de mener à bien son projet cher, celui d’apporter le changement à ses parents de Prikro et de l’iffou. << Je suis votre fils. Mettez-moi en mission et je vous apporterez le résultat proprement. Vous êtes nos avocats, des éclaireurs auprès de nos parents >>, a-t-il proféré.

Par ailleurs, les enseignants ont profité de cette rencontre pour confier au candidat leur adhésion à sa politique de développement, puis faire des doléances parmi lesquelles le manque de matériel didactique et pédagogique dans plusieurs écoles qui demandent aussi des réhabilitations.

Quant au directeur d’école, M. Cho N’Guessan Jean, président de la mutuelle des enseignants du primaire de Prikro, il a rassuré de son soutien sans faille au candidat du développement car eux-mêmes étant pour le développement. << L’eau la plus fraîche sort de la bouche du crapaud. Nous allons boire cette eau. L’enseignant ne sait pas trahir >>, a laissé entendre le porte-parole des enseignants présents à cette rencontre d’échange entre intellectuels.

Après avoir fait un premier don, Jean Claude Kouassi a en présence de Nanan Bouadou, roi de Prikro, pris la charge de la réhabilitation du bloc opératoire de l’hôpital général de Prikro. Une promesse qui a été reçu à cœur joie par le premier magistrat de la commune de Prikro, Antoine Ekra.

JAYSON

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.