Côte d’Ivoire / Ouellé: L’honorable Kra Paul sensibilise sur le nouveau phénomène appelé Kadhafi en milieu sscolaire

Plusieurs élèves défavorisés des établissements primaires publics du département de Ouellé ont bénéficié gracieusement de kits scolaires des mains de l’honorable Kra Paul député de la circonscription de Ouellé Ananda Akpassanou et de Innocent Yao Président de la JPDCI rurale , deux illustres fils et cadre du département.

Cette caravane de distribution de fournitures scolaires qui s’est déroulée ce samedi 04 au dimanche 05 novembre, pour cette première étape dans les villages d’Ananda, Nangokro Angouakro ,Ebinikouadiokro Koumelekro et Kodiokro a enregistré plus de 400 kits scolaires.

L’occasion saisie pour l’élu de la nation pour se prononcer sur l’avenir des enfants. Il a invité les parents d’élèves à veiller sur les touts petits, les plus jeunes contre ce nouveau phénomène appelé « KADHAFI » qui mine la jeunesse. << Chers parents je vous invite à vraiment veiller sur vos enfants, à chaque fois qu’ils reviennent de l’école fouiller dans leurs sacs , en plus de la cigarette, l’alcool et autres stupéfiants qui existent déjà, nous ne voulons plus que ce nouveau phénomène appelé KADHAFI vienne encore décimer nos enfants >>,a-t-il interpellé.

Pour Innocent Yao, il était important de mener cette action qui vise un temps soit peu à soulager les parents dans ces moments difficiles ou ils n’arrivent pas à joindre les deux bouts. Il a enfin lancé un appel à tous les cadres et élus du département à l’union , et à la cohésion.

JAURESS DIBY

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.