ORGANISATION DE L’ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DES FEMMES DU RHDP : Dr Raymonde GOUDOU COFFIE nommée Présidente du comité d’organisation

Un honneur pour Toumodi après les élections locales et sénatoriales où le RHDP a opéré une véritable percée dans plusieurs régions et en prélude aux élections présidentielles de 2025 , les femmes houphouëtistes veulent se mettent en ordre de bataille pour la victoire de leur parti.

C’est à juste titre qu’elles ont planifié la tenue de leur assemblée générale le 16 décembre prochain au parc d’exposition avec plus 10000 femmes attendues. Pour une meilleure organisation de ce grand rendez-vous politique, le président du parti et le président du Directoire, Haut-Représentant du président de la République ont nommé Mme la Ministre, Gouverneure Dr Raymonde Goudou Coffie, présidente du comité d’organisation. Quand on connait la qualité de la ressource humaine politique au sein du RHDP et la volonté des leaders de ce parti de porter leur choix sur la personne de la Ministre Raymonde GOUDOU COFFIE , cela témoigne de la confiance que ceux-ci ont en sa personne. C’est ainsi un grand honneur qui est fait à tout le département de Toumodi d’avoir sa digne fille être choisie à ce haut niveau de responsabilité politique.

Par ailleurs pour les analystes de la scène politique ivoirienne , ce choix n’est pas fortuit, cela est indubitablement dû aux performances enregistrées par le RHDP dans le département de TOUMODI sous la conduite de Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, membre du directoire dudit parti. Tous nos vœux accompagnent Mme la présidente du comité d’organisation et plein succès à cette assemblée générale des femmes Houphouetistes.

Rappelons dans le même ordre d’idée que pour cette cette assemblée générale élective, Mme Henriette Dagri-Diabaté en est la présidente d’honneur, la présidente sortante Mme Kandia Camara en assure la supervision et Mme Diarrassouba Maférima, présidente du Comité scientifique.

CORRESPONDANT LOCAL TOUMODI

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.