La fête de Pâques moment de réjouissances, de festivités au pays baoulé n’a pas tenu ses promesses cette année compte tenu du deuil qui frappe la côte d’ivoire en particulier la région de l’iffou suite au décès de son excellence Henri Konan Bédié président du PDCI RDA.
Face à cette douloureuse épreuve le président THIDJANE THIAM envoie l’honorable kra Paul Député de Ouellé Ananda Akpassanou auprès des chefs des villages du département de Ouellé.
<< C’est une mission très importante de la haute direction du parti du PDCI RDA présidé par le président THIDJANE THIAM qui nous a instruit de venir dire Yako à nos parents qui ont perdu leur leader à la personne du président Henri Konan Bédié, leur dire que cette année les festivités de pâques doivent se mener de manière sobre , dans le recueillement compte tenu du deuil.
Il sait ce que cela représente en pays baoulé, il sait que nos parents vont se consoler, ils auront à recevoir des gens donc il nous a chargé de quelques présents pour nos chefs et profité de l’occasion pour sensibiliser nos frères et sœurs qui n’ont pas de pièces d’aller à l’identification dans la perspective de l’élection 2025>>
JAURESS DIBY