Réforme du système de santé en Côte d’Ivoire : La directrice de l’INFAS insuffle un nouveau souffle avec la Caravane de l’Agent de Santé Nouveau

Cet événement, organisé en partenariat avec la Ligue de la Nouvelle Espérance pour la Côte d’Ivoire (LINECI), vise à promouvoir l’excellence et renforcer les capacités des agents de santé à offrir des soins de qualité. Articulé autour de trois modules de formation, le programme met l’accent sur la responsabilité sociale et l’éthique professionnelle, des valeurs essentielles pour un système de santé performant.

Les thématiques abordées lors de la CASN portaient sur « L’Ivoirien Nouveau dans la blouse de l’Agent de Santé », « L’Agent de Santé Nouveau en quête permanente d’Excellence » et « Agent de Santé Nouveau, Agent de Santé de Qualité ».

Sous l’impulsion de la dynamique directrice de l’INFAS, ce projet s’inscrit dans une volonté de réformer en profondeur le secteur de la santé en Côte d’Ivoire, en formant des agents de santé exemplaires, ancrés dans les réalités du pays et soucieux d’offrir des soins de qualité à la population.

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.