Toumodi / Rupture collective du jeûne: Dr Raymonde GOUDOU COFFIE scelle la cohésion sociale entre les populations

La célébration de la rupture collective du jeûne musulman ce mercredi 27 mars 2024 à la résidence de Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, Ministre et Gouverneure du district autonome des lacs à Toumodi, a une fois de plus renforcé la cohésion sociale entre les différentes communautés religieuses de la ville. Dr Raymonde GOUDOU COFFIE a réuni des représentants de toutes les tendances religieuses pour partager un moment de communion fraternelle lors de cette édition spéciale.

L’événement a été marqué par des dons généreux en espèces et en nature aux communautés religieuses afin de soutenir la célébration de la rupture du jeûne et d’aider les personnes vulnérables. Pour Dr Raymonde GOUDOU COFFIE, cette initiative revêt une grande importance car elle symbolise la coexistence pacifique, la cohésion sociale et promeut le vivre-ensemble, des valeurs prônées par le Président de la République.

La présence de leaders religieux musulmans et chrétiens lors de cet événement souligne l’importance de l’unité et du respect mutuel dans une société diversifiée comme celle de Toumodi.

La célébration de la rupture collective du jeûne est devenue un rendez-vous annuel qui contribue à renforcer les liens entre les différentes communautés et à promouvoir la paix et l’harmonie dans la région.

JAYSON

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.