À l’occasion du jeûne musulman, Jean claude kouassi fils et cadre de la région, par ailleurs candidat malheureux du RHDP aux élections régionales a rendu visite à ses parents musulmans à travers sa caravane baptisée « caravane de solidarité ».
Il est louable de constater l’engagement réitéré de Jean Claude Kouassi envers le développement de sa région, avec une attention particulière portée à l’autonomisation des femmes et à l’insertion professionnelle des jeunes. Ses récentes actions, consistant à offrir des dons (riz) et du numéraire aux communautés musulmanes de l’Iffou pendant le jeûne, témoignent de sa générosité sans faille et de son attachement à sa communauté.
Les distributions de riz et d’enveloppes financières aux habitants de diverses localités de la région, sans distinction politique, démontrent la volonté de Jean Claude Kouassi de contribuer au bien-être de ses concitoyens. Son discours empreint de gratitude envers ceux qui le soutiennent, ainsi que son appel à reconquérir la confiance de ceux qui ne l’ont pas soutenu, illustrent sa détermination à être un fils attentif et présent pour sa communauté.
<< J’étais venus solliciter votre voix pour amorcer avec vous le développement de la région. Certainement que des personnes n’ont pas bien saisi la teneur du message. Mais la marche continue. Ceux qui pensent que j’ai abandonné mes frères et sœurs, qu’ils se détrompent >>, a clarifié le directeur général Jean Claude Kouassi, qui a demandé aux bénéficiaires de prier pour le premier responsable du pays, le président de la république, SEM Alassane Ouattara. Les prières demandées pour le président de la République, SEM Alassane Ouattara, par Jean Claude Kouassi montrent également sa considération pour le président de la République.
En retour, les bénéficiaires de ses dons ont exprimé leur reconnaissance, formulé des bénédictions et des prières en signe de gratitude envers ce bienfaiteur généreux.
Pour cette activité de partage, Jean Claude Kouassi, était accompagné de responsables politiques de son parti, le Rhdp, Kouakou koffi Gérôme ex maire et Koffi Moïse d’Ettrokro, Bernard Yao, Touman N’da Clement de M’Bahiakro, le Sénateur Lamine Konaté, le PCA Venance Konan de Daoukro.
La symbiose entre Jean Claude Kouassi et les habitants de l’Iffou, renforcée par ces gestes de solidarité et d’humanité, témoigne d’une relation profonde ancrée dans des valeurs de partage, de générosité et de respect mutuel. Ces actions contribuent à renforcer le tissu social de la région et à promouvoir un sentiment d’appartenance et de solidarité au sein de la communauté.
JAYSON
YENIAN.NET