Mula n’est plus désormais sous la tutelle de la maison de production Soul Squad Music. La nouvelle a été annoncée par la chanteuse ivoirienne elle-même dans un communiqué de presse dont Yenian.net a reçu copie.
Fin de collaboration entre la chanteuse ivoirienne Mula et le label Soul Squad Music dirigé par Tony Rodriguez. Les deux parties ont conjointement décidé de résilier le contrat qui les lie après plus de deux ans de collaboration. Selon les informations rendues publique par la chanteuse, leur partenariat de collaboration est arrivé à son terme.« Il est porté à la connaissance du grand public que l’artiste Mula est désormais libre de tout engagement contractuel. En effet, la collaboration entre la chanteuse et SOUL SQUAD MUSIC est arrivée à son terme », peut-on lire dans le communiqué.
L’interprète de Paradis sur terre a cependant témoigné toute sa gratitude à l’endroit de ce label qui a été d’un appui inestimable pour la carrière de l’artiste. Elle a déclaré qu’elle était reconnaissante pour les opportunités qu’elle avait reçues avec Soul Squad Music, mais qu’elle était maintenant prête à explorer de nouveaux horizons.« Dans un paysage culturel où se font rares des collaborations professionnelles avec comme essence des valeurs humaines, SOUL SQUAD MUSIC a été d’un appui inestimable pour la carrière de l’artiste MULA. C’est aussi le lieu de reconnaître le travail et de remercier particulièrement le label SOUL SQUAD MUSIC (structure de production de l’artiste, signée en licence chez Universal Music Africa pour des projets définis) avec à sa tête Monsieur Patrice ANOH plus connu sous le pseudonyme de Tony Rodriguez« , a-t-elle indiqué.
Par ailleurs, Mula a demandé à toute personne ou organisation désirant la solliciter en vue de prestations, de prendre attache avec elle-même directement ou encore avec les membres de son nouveau staff.
JAYSON