Tout diplômé ayant un permis de conduire et des compétences en tant que conducteur d’engins, chauffeurs poids léger, chauffeurs poids lourd, soudeurs, mécaniciens auto, mécaniciens engins et conducteurs travaux, peut faire acte de candidature dans le cadre du recrutement que lance la direction générale des Infrastructures routières du ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier.
Ce recrutement de personnel entre “dans le cadre de la mise en oeuvre opérationnelle de son projet sur les Parcs Territoriaux de Matériel des Travaux Publics”. Si le nombre de personnes à recruter n’est pas précisé, il faut tout de même faire prévaloir un curriculum vitae, un certificat de nationalité ivoirienne et un casier judiciaire, datant tous deux de moins de 6 mois, indique le communiqué signé de Kouakou Yao Germain, le directeur général des Infrastructures Routières.
Le potentiel candidat devra être âgé de 25 à 50 ans au 31 décembre 2023. Il lui faudra adresser une demande manuscrite au directeur général des Infrastructures Routières et déposer son dossier physique, contenant tous les documents énumérés, au service administratif de la DGIR, du lundi 27 février au 24 mars 2023, de 8h à 15h.
JAYSON