L’effectif des membres du RHDP ( rassemblement des houphouetiste pour la démocratie et la paix ) s’est agrandit hier avec l’adhésion massive de 1200 nouveaux militants venus du PDCI RDA de Toumodi grâce à une œuvre de fourmi de M. NDRI NARCISSE ancien directeur de cabinet du president du PDCI le désormais membre du RHDP depuis le 07 fevrier 2023.
Cette adhésion massive s’est matérialisée par l’identification de ces nouveaux membres hier Dimanche 28 Mai 2023 au siège du RHDP à Toumodi en présence de plusieurs cadres de ce parti dont M.NIAMIEN Theodore candidat aux municipales et Mme la sénatrice ADJOUA NGO TAMINI . Ils se sont faits tous identifiés militants du RHDP à travers le fichier e-militant et comptent apporter leur soutien aux candidats du RHDP à savoir au conseil régional et aux municipales lors des élections locales du 02 septembre prochain .
Il est aussi bon de préciser que cette cérémonie a été marquée par l’adhésion et l’identification de cadres du PDCI. Il s’agit de M.DJETO KOUASSI conseiller régional du BELIER et de M. ALLANGBA KONAN 2e Adjoint au Maire de Kocoumbo.
Dans son adresse aux nouveaux militants M.NDRI NARCISSE a tenu à remercier tous les nouveaux militants pour avoir fait le choix du RHDP ; parti présidentiel qui depuis 2011 a amorcé le développement de la Côte d’IVOIRE à travers son Président Alassane OUATTARA. Il leur a aussi demandé d’être des militants déterminés et engagés pour leur nouveau parti pour la victoire lors des échéances électorales prochaines.
Pour leur part ; les nouveaux adhérents ont exprimé leur satisfaction et fierté d’appartenir désormais au RHDP grâce à M.NDRI Narcisse pour le développement du et de la région de Toumodi particulièrement .
CORRESPONDANT PERMANENT A TOUMODI
KOJERAT
YENIAN.NET