Côte d’Ivoire / Autoroute du Nord : Une série d’accidents s’est produite hier

«…Si vous avez des connaissances qui sont actuellement sur l’autoroute dans le sens Abidjan Yamoussoukro ou qui ont l’intention d’emprunter ce tronçon les jours suivants, prière les inviter à réduire leur vitesse aux environs de Toumodi. Il y’a des inconscients qui ont déversé des coques d’anacarde sur la chaussée. ..
Ces coques contiennent du CNSL, une substance très agressive qui a rendu la chaussée glissante. Depuis cet après-midi (dimanche) on assiste à une série d’accidents à cet endroit dont des cas graves. Veuillez prévenir vos proches qui sont sur l’autoroute en ce moment où qui ont l’intention de voyager les jours suivant. Regardez la vidéo pour voir l’ampleur de la bêtise humaine >>, pouvait-on lire à travers une note de sensibilisation qui a fait le tour des réseaux sociaux, avec une vidéo à l’appui.

En effet, dans la soirée de ce dimanche 25 juin 2023, une série d’accidents a été constatée sur l’autoroute du nord, précisément au niveau de la voie menant à Toumodi. Dans la vidéo, l’on a pu voir des véhicules qui se retrouvaient dans la broussaille, dû au fait que la chaussée était très glissante. Cette situation a causé d’énorme dégâts matériels et de nombreux blessés. Cependant aucune perte en vie humaine n’a été signalée.

Informés, les agents des sapeurs pompiers militaires sont arrivés sur les lieux pour procéder au nettoyage de la chaussée. C’est quand même l’occasion d’interpeller à l’ordre les auteurs cet acte à faire preuve de bonne foi en vue d’éviter ce genre de drame.

JAYSON

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.