Côte d’Ivoire / Week-end santé à Marcory : Le biomédecin Jean Ives Diamana pose ses valises au foyer des jeunes

Suite au succès fulgurant qu’a connu la deuxième édition de « Week-end santé » le samedi dernier du côté du foyer des jeunes de Bingerville, le biomédecin-chercheur, Jean Ives Diamana, a décidé de soulager les populations de Marcory.

Sous le haut parrainage du premier magistrat de la commune de Marcory, M. Aby Roul, le « groupe diamana » organise ce samedi 05 août 2023, la troisième édition de « Week-end santé ». Le thème retenu pour cette édition est « les maladies métaboliques, l’hypertension et le diabète : comment éviter ces maladies à partir des produits bio du Groupe Diamana, pour ceux qui n’en souffrent pas, et comment en guérir, à l’instar de Goudé du Groupe Magic System ? ».

Vu l’importance du thème, le biomédecin-chercheur Jean Ives Diamana invite toutes les populations du district d’Abidjan et particulièrement celles de la commune de Marcory à venir massivement prendre part à cette activité afin de découvrir les mécanismes de prévention et de guérison certaines, proposés par le Groupe Diamana à travers ses produits naturels.

Pour rappel, l’appui du Député-Maire à ce programme permet également aux populations de bénéficier des consultations gratuites (initialement réalisées à 10 000 frs) et donne la possibilité d’obtenir deux (02) médicaments au prix d’un (01).

JAYSON

YENIAN.NET

Add your comment

Your email address will not be published.