Après le lancement officiel de sa campagne, le candidat aux prochaines élections régionales dans l’Iffou, Jean Claude Kouassi, a entamé la cinquième (5e) journée de la campagne ce mardi 29 août 2023. Les localités de Sondo-Panigokro, Kongoti, Kondrobo regroupant plusieurs villages et hameaux ont été sillonnées avant d’atterrir à M’Bahiakro.
Dans un stade de M’Bahiakro archi comble malgré l’heure tardive du meeting, le meilleur directeur général, a déroulé son ambitieux projet de changer le visage de sa belle région en la rendant plus reluisante à travers des stratégies de développement dignes du fils de Président Alassane. Les parents, assoiffés de changement, ont nettement compris que leur salut se trouve dans les mains d’un spécialiste de routes praticables, eau potable, réseau téléphonique, électricité, centre de santé…, ont à l’unisson dit à leur fils: << N’ayez pas peur, nous avons les mains derrière toi. Mais ne nous oubliez pas comme les autres l’ont fait, une fois eu notre électorat >>.
Dans ce sens, le candidat du développement, JCK, a rassuré ses parents qu’il est en mission pour eux et qu’en aucun cas, il ne leur oubliera car ces questions soulevées plus haut relèvent de son domaine.<< J’ai reussi à le faire un peu partout ailleurs dans le pays, pourquoi ne le ferais-je pas pour mes parents? >> s’est-il interrogé sous la clameur des populations convaincues qu’elles ne se tromperont pas de choix cette fois-ci.
JAYSON avec SERCOM JCK
YENIAN.NET